Delphine Magdalena - comédienne
Parallèlement à sa Licence en Etudes Théâtrales et Cinématographiques à la Sorbonne Nouvelle, Delphine suit une formation à l'Ecole Claude Mathieu. Elle en sort en 2010 avec le spectacle Des Espoirs, création de J. Bellorini autour de textes de Hanokh Levin.
Elle joue dans un spectacle dansé Une bouteille à la mer (tournée Normandie 2005) et un spectacle de commedia dell'arte No Nintendo (Comédie Italienne, 2011/2012).
Elle est assistante à la mise en scène sur Mots d'où (2009) et Encore une fois sur le fleuve (tournée Québec 2010).
De 2013 à 2019, elle travaille avec la Compagnie Nomades, implantée en Picardie et joue régulièrement des spectacles tout public Petit peuple de pierre, L'anniversaire de la princesse Zunaïra, Carnets de guerre, 1914, Charlotte la Hulotte, L'arbre et l'enfant... tout en proposant des ateliers théâtre pour enfants et adultes. Elle intervient régulièrement avec l'association Les Concerts de Poche pour proposer des ateliers théâtre et musique dans tous types de structures.
Elle a créé en 2012 une version à 3 du spectacle Quelques Mille et Une Nuits. Elle participe ponctuellement aux projets des Cailloux Brûlants en contant notamment lors de la Fête de la Noix en 2016 et 2017.