On continue de longer la côte...
- lescaillouxbrulants

- 24 oct.
- 1 min de lecture
Il pleuvait à verse le matin du départ et c'était une toute autre baignade que celle de la semaine passée à Nice... Pourtant nous avons quand même fait route vers Toulon, dans la nuit noire, les bouchons et le mauvais temps.... Et comme par magie, à peine arrivés devant la médiathèque de la Roseraie : il faisait beau, il faisait jour et il y avait même une place de parking ! Que demander de plus ? Un petit café ? Oui c'était possible. Un peu d'aide pour décharger ? Mais bien sûr. Tout chambouler dans la médiathèque pour avoir la place d'étaler le décor ? Oui oui faudrait pas trop abuser non plus mais on va vous faire ça !
Alors voilà finalement tout était bien. Le soleil était même là le midi pour faire de ce pique-nique dans le parc de la Médiathèque Chalucet (où nous jouions en mars dernier). Et l'après-midi à la Médiathèque du Pont-de-Las était aussi agréable et enveloppante. MERCI beaucoup pour cette invitation dans le cadre du Mois des Bébés, porté par Aurélia Reynaud : c'est une première édition riche, vibrante et pleine de promesses pour la suite. Merci aussi à Alain et Paola pour l'accueil matinal, merci à Nathalie, Stéphanie et Magali pour celui de l'après-midi.
Le plus beau dans tout ça ? Il s'est remis à pleuvoir sur la route du retour : à croire qu'il y a un micro-climat toulonnais, juste pour nous faire bisquer ! Mais on se console car à peine rentrés, on recevait un mail nous demandant si on pouvait pas revenir l'été prochain...


























Commentaires